Sombre
Administrateurs : Sombre
 
 Sombre  Sombre, lieu des parias  rues 

 Les bas quartiers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Sombre
membre du Conseil, calme sadique...
Membre
Sombre
66 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 14:15:03   Voir le profil de Sombre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sombre   

La jeune femme hocha la tête, reposa délicatement Blood par terre et se dirigea vers le garde. elle l'empoigna fermement par le col et le ramena vers son ami.

"tiens. une vraie loque."
Blood-Hermes
Membre du conceil, psycopathe
Membre
Blood-Hermes
39 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:01:45   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Il rit sur le coup mais une quinte de tou le prit et un caillot de sang apparue sur ses levres.

"Bon connar tu va me servir de remede, de toute facon tu creveras si je creve."
Blood appliqua sa main sur le front de la loque une lumiere rouge apparue, puis ses ses yeux devinrent scintillant. L'homme avait ses flans qui s'ouvraient tandis que ceux de blood se refermaient. L'homme hurlait de douleur. Hermes, lui riait telle un damné.
Quand la lumiere s'estompa, Blood se relevait, à ses pied l'homme mort se vidait de son sang.
"Emporte ceci en enfer le voleur de vie est toujours la et il ne rejoidra pas le porteur du 666."


--------------------
Mort et destruction suivent mes pas
j'éliminerais enfin ces rats
Sombre
membre du Conseil, calme sadique...
Membre
Sombre
66 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 19:22:01   Voir le profil de Sombre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sombre   

Sombre croisa les bras.

"belle résurecttion. et maintenant ??"
Blood-Hermes
Membre du conceil, psycopathe
Membre
Blood-Hermes
39 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:36:45   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"Et maintenant, J AI ENVI DE TOUS FAIRE PETER"
Il zut un rire dément comme a son habitude sauf que là, la villa commencait a trembler, son surnom de Blood n'était pas voler, des piques de sang et d'os travercait toutes la demeure tuant ami ou ennemis sur trajectoir, des pan de mur tramblait et lui marchait éclatant quelque tete qui ne lui revenait pas en sortant de la maison qui s'écroula lorsqu'il franchit le seuil.


--------------------
Mort et destruction suivent mes pas
j'éliminerais enfin ces rats
Sombre
membre du Conseil, calme sadique...
Membre
Sombre
66 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:01:07   Voir le profil de Sombre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sombre   

Sombre, l'avait suivi, tranquillement, elle connaissait bien son ami et n'vait pas peur de ses pouvoirs.

"et maintenant??"
Blood-Hermes
Membre du conceil, psycopathe
Membre
Blood-Hermes
39 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:02:14   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"Je ne sais pas du tout, vue le fiasco qu'était ce pillage, je me demande si ils ne vont pas vouloir aller provoquer un clan rival. Ca peut toujours etre marrant a regarder. Et puis si il y a des mecs plus fort que la moyenne ca ira."


--------------------
Mort et destruction suivent mes pas
j'éliminerais enfin ces rats
Sombre
membre du Conseil, calme sadique...
Membre
Sombre
66 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 18:00:30   Voir le profil de Sombre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sombre   

la jeune femme haussa les épaules, pas motivé pour un sou.

"comme tu veux."
Blood-Hermes
Membre du conceil, psycopathe
Membre
Blood-Hermes
39 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 19:35:29   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Il poussa un soupir en voyant l'hatitude ennuyée de sombre.
* qu'est ce qu'il faut faire pour que ca lui plaise. Moi je m'en fout j'ai envit de me faire une petite baston ca va etre marrant. Et puis qui sait je vais peut etre pouvoir "le" réveiller *


--------------------
Mort et destruction suivent mes pas
j'éliminerais enfin ces rats
Sombre
membre du Conseil, calme sadique...
Membre
Sombre
66 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 21:46:35   Voir le profil de Sombre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sombre   

La jeune femme sourit.

"bon, on va ou ??"
Blood-Hermes
Membre du conceil, psycopathe
Membre
Blood-Hermes
39 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:49:21   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

" Je sais pas, surement au plus profond des bas fond. Ils vont surement essayer de s'incruster dans le bar d'un autre clan et le provoquer."


--------------------
Mort et destruction suivent mes pas
j'éliminerais enfin ces rats
Sombre
membre du Conseil, calme sadique...
Membre
Sombre
66 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 14:00:03   Voir le profil de Sombre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sombre   

"sans doute. je connais les bagarres entre bars. je suis née dans la partie haute de Sombre." fit la jeune femme d'un air amusé.
Blood-Hermes
Membre du conceil, psycopathe
Membre
Blood-Hermes
39 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:03:47   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"Celle-cisont asser... différente, tu comprendras quand tu les verras.
Tu es de la partie haute de sombre moi de la patrie basse, meme si je n'y suis pas né."


--------------------
Mort et destruction suivent mes pas
j'éliminerais enfin ces rats
Sombre
membre du Conseil, calme sadique...
Membre
Sombre
66 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 17:58:54   Voir le profil de Sombre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sombre   

"je suis de la partie haute, et j'imagine qu'elle doit être très différente de la partie basse.

la jeune femme avait dit ça avec un sourire amical.
Blood-Hermes
Membre du conceil, psycopathe
Membre
Blood-Hermes
39 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 11:43:59   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

C'est différent oui, mais en y réfléchissant bien je ne m'en souvient plus beaucoup. J'ai un bon trou de mémoire avant ma rencontre avec le pretre, puis apres aussi. J'ai une mémoire comme du gruyere, pour certaine chose."


--------------------
Mort et destruction suivent mes pas
j'éliminerais enfin ces rats
Sombre
membre du Conseil, calme sadique...
Membre
Sombre
66 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 12:49:05   Voir le profil de Sombre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sombre   

"a mon avis , y a pas que pour certaines choses"é fit elle ironiquement,; pour le taquiner.
Blood-Hermes
Membre du conceil, psycopathe
Membre
Blood-Hermes
39 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:04:03   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"Oui tu as raison. En revenant sur les distinctions partie haute et basse il n'y a pas trop de différence finalement, c'est tuer ou etre tuer, dure loi mais fondamentale.'


--------------------
Mort et destruction suivent mes pas
j'éliminerais enfin ces rats
Sombre
membre du Conseil, calme sadique...
Membre
Sombre
66 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:15:29   Voir le profil de Sombre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sombre   

"dure, fondamentale mais si réaliste..." fit elle en riant.

Elle repensa à sa mère qui l'avait battue un peu plus chaque jour.
Blood-Hermes
Membre du conceil, psycopathe
Membre
Blood-Hermes
39 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 10:56:26   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Ils marchaient dans les rues des bas fond sans remarqué ames qui vivent.
Au détour d'une allée ils tomberent sur un bar similaire a celui des anciens compagnons de Blood.
"Je cois que notre conversation va s'arreter là"


--------------------
Mort et destruction suivent mes pas
j'éliminerais enfin ces rats
Sombre
membre du Conseil, calme sadique...
Membre
Sombre
66 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 18:34:33   Voir le profil de Sombre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sombre   

Sombre haussa les épaules et le regarda.

"et pourquoi donc ??" demanda-t-elle calmement
Blood-Hermes
Membre du conceil, psycopathe
Membre
Blood-Hermes
39 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 18:08:27   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Une lame se ficha dans la gorge d'un des homme de l'ancien clan de Blood.
"A cause de ça".
Le clan ennemis sorti et la baston commenca.


--------------------
Mort et destruction suivent mes pas
j'éliminerais enfin ces rats
Sombre
membre du Conseil, calme sadique...
Membre
Sombre
66 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:10:05   Voir le profil de Sombre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sombre   

Sombre esquivait les quelques coups qui lui étaient portés. Puis elle prit la main de l'un des deux hommes qui l'attaquaient et lui broya la tête. A l'autre, elle lui passa le bras a travers de la poitrine et en ressortit le coeur qu'elle mangea sous le regard de son agresseur.
Puis, les lèvres rouges de sang, elle se tourna vers Blood.

"tu as fini ??"
Blood-Hermes
Membre du conceil, psycopathe
Membre
Blood-Hermes
39 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 15:52:56   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Pris dans une ronde de corps en sang il ne l'entendit pas jusqu'a ce qu'il égorge a pleine dents un des hommes du clan adverserse.

Il s'arreta croyant qu'on l'avait appeler mais aucune réponce ne vint il continua.

Cette foi si tout en finnesse, il visait soit les cuisses soit les genous ou encore les deux.

Ils tombaient tous geignant pleurant se trainant sur leurs moignons sanglant.

Il reprit son oeuvre barbare en continuant de percer couper décapiter et ainsi de suite .


--------------------
Mort et destruction suivent mes pas
j'éliminerais enfin ces rats
Sombre
membre du Conseil, calme sadique...
Membre
Sombre
66 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 19:53:37   Voir le profil de Sombre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sombre   

Sombre haussa les épaules jusuq'a ce qu'il lui paraisse encore plus effrayant que normalement.
Elle posa alors sa main sur l'épaule de Blood.

"je crois que ça ira."
Blood-Hermes
Membre du conceil, psycopathe
Membre
Blood-Hermes
39 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:09:11   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Il reprit son calme au contact de sombre. Il dégagea sa lame du corps sans vie d'un homme. Puis d'un coup sec enleva le sang qui gouttait de la lame.

Il transforma chaque goutte en une fléchettes qui s'enfonca dans un corps différent. Vivant ou non.

"Hum je crois que c'est fini, non? on fait quoi maintenant. Les autres membres du conceil ne sont toujours pas venu. Ce serait bien qu'ils se dépechent vite.


--------------------
Mort et destruction suivent mes pas
j'éliminerais enfin ces rats
Sombre
membre du Conseil, calme sadique...
Membre
Sombre
66 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:14:08   Voir le profil de Sombre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sombre   

"j'en sais rien. retoournons au palais, ils sont peut être arrivées. le palais est loin et on a perdu du temps."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Sombre  Sombre, lieu des parias  rues  Les bas quartiersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum