Sombre
Administrateurs : Sombre
 
 Sombre  Sombre, lieu des parias  rues 

 Les bas quartiers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Blood-Hermes
Membre du conceil, psycopathe
Membre
Blood-Hermes
39 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 12:30:56   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Mur décrépi, la folie regne en ces lieu, plus que nimporte où dans sombre.
Ici les femmes se vendent pour une miette de pain, les hommes ivre mort chaque jour, les vieillards,qui ont définitivement perdu la boule violent de jeunes enfants. Les seuls qui sont a peu pres vivants sont les jeunes de 15 a 25 ans, seul eux n'ont pas encore sombré dans les affres des quartiers sombre. Ces jeunes sont organisé en clan et ont leur siege dans différent bar des bas quartier. Ils sont défoncé a tout heure du jour et de la nuit, organisent les pillages des magasins ou des villas des riches parias.
Ils organisent aussi de batailles entre clan, pour désigner celui qui pendant 1 moi sera le premier et qui aura tout pouvoir sur les autres.

Blood arriva accompagné de Sombre, si ils voulaient s'amuser il allait devoir aller au bar de l'égorgé vif, la où le clan qui a pris le pouvoir la derniere foi siege. Les kiegshund.


--------------------
Mort et destruction suivent mes pas
j'éliminerais enfin ces rats
Sombre
membre du Conseil, calme sadique...
Membre
Sombre
66 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:16:17   Voir le profil de Sombre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sombre   

Sombre connaissait ces bas quartiers, car c'est la qu'elle y avait vécu, enfant. Ses souvenirs ressurgissaient au fur et a mesure qu'elle avançait dans les ruelles sombres. Puis ils arrivèrent au bar de l'égorgé vif. le bar était une vielle batisse retapée, on ou pouvait s'amuser a foison. Sombre ne connaissait cet endroit que de nom.

"tu viens souvent ici, Blood ??3 demanda-t-elle.
Blood-Hermes
Membre du conceil, psycopathe
Membre
Blood-Hermes
39 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 15:01:35   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"Oui j'ai habité un temps dans les appartements en haut. J'ai été un temps aussi l'un des pilliers des kriegshund, chien de guerre dans une vieille langue oublié. J'ai arreter de les fréquenters quand j'ai commencé a vraiment trop boire. Je suis sur qu'ils vont nous laissé une place pour la prochaine razzia."

AU moment où il entra un couteau lui entailla la joue, se plantant dans le chambranle de la porte. Blood habitué ne dit rien, il savait a qui appartenait le couteau.

"Mon ami ca faisait longtemps, dit un homme ivre entouré de deux prostitué qui lui vidaient les poches, tu viens saluer tes anciens compagnons, tu veux faire partie de la prochaine campagne hips..."
Sentant ses poches vides l'homme qui était ivre ou plutot le feignit trancha la gorge des deux catins et reprit ses affaires. Il magnait un poignard similaire a celui qui venait de blesser Hermes.


--------------------
Mort et destruction suivent mes pas
j'éliminerais enfin ces rats
Sombre
membre du Conseil, calme sadique...
Membre
Sombre
66 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:01:49   Voir le profil de Sombre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sombre   

Sombre entra a son tour, le regard se baladant sur l'endroit.
"un ami a toi ??" demanda-t-elle a Blood.
Blood-Hermes
Membre du conceil, psycopathe
Membre
Blood-Hermes
39 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:34:19   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"Ouai, mais il a un peu but, c'était mon chef avant que je lui tranche une main pour lui faire comprendre que j'était plus fort."
Il s'adressa a l'homme aux couteaux.
"tu tus toujours les putes a ce que je vois, bon comme tu l'a deviné, j'aimerais participé a la razzia de ce soir, étant un ancien membre du clan, j'ai amené une amie a moi. Tu sais tres bien que j'ai du quitter le clan comme je faisais partit du conceil."

L'autre lui lansa un regard noir, depuis que Blood les avait quitter, eux qui grace a lui avait réussi a rester le ou du moin l'un des plus puissant clan, ils ne pouvaient plus que résister et faire ex aequo avec les autres clan.

"Bon c'est d'accord, mais a une seule condition que tu participes a la bataille pour la suprématie du clan."


--------------------
Mort et destruction suivent mes pas
j'éliminerais enfin ces rats
Sombre
membre du Conseil, calme sadique...
Membre
Sombre
66 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:23:22   Voir le profil de Sombre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sombre   

Sombre leva un sourcil.

"c'est quoi cette histoire de suprematie ?"
Blood-Hermes
Membre du conceil, psycopathe
Membre
Blood-Hermes
39 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:20:56   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"C'est une grande baston où tous les clans s'affrontent, la seule regle le perdant est celui qui perd plus des 3/4 de ses sujets. Le survivant est déclaré << souverain des bas quartiers>>. Comme ils ont du mal en ce moment ils ont peur de se faire détroner et par vindicte des autres clans ils soient détruit. C'est a ça qui faut s'attendre quand on jout les dictateurs"


--------------------
Mort et destruction suivent mes pas
j'éliminerais enfin ces rats
Sombre
membre du Conseil, calme sadique...
Membre
Sombre
66 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 17:10:02   Voir le profil de Sombre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sombre   

"et donc ??"

Sombre croisa les bras.

"cette histoire ne m'interesses pas trop...."
Blood-Hermes
Membre du conceil, psycopathe
Membre
Blood-Hermes
39 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:02:39   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"Tu voulais t'amuser, nan? Tu sais pour le reste tu n'auras pas l'obligation de m'accompagner je me débrouillerais tout seul."


--------------------
Mort et destruction suivent mes pas
j'éliminerais enfin ces rats
Sombre
membre du Conseil, calme sadique...
Membre
Sombre
66 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 21:31:14   Voir le profil de Sombre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sombre   

Sombre réfléchit un peu.

"je viens, juste pour le spectacle, alors."
Blood-Hermes
Membre du conceil, psycopathe
Membre
Blood-Hermes
39 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:25:49   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"Si tu veux."
Il parla un peu avec son ancien chef, il paraissait etre content. Il rassembla ses troupes de bras cassé et partir vers ce qui semblait etre une grande villa.


--------------------
Mort et destruction suivent mes pas
j'éliminerais enfin ces rats
Sombre
membre du Conseil, calme sadique...
Membre
Sombre
66 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:37:14   Voir le profil de Sombre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sombre   

Sombre regardait la scène d'un air mi amusé, mi ennuyée. elle ne savait pas quoi faire. ses yeux clairs fixiaient blood d'un air sadique.
Blood-Hermes
Membre du conceil, psycopathe
Membre
Blood-Hermes
39 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:44:53   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Il regarda Sombre, et sourit, elle avait envie de le tuer ou quoi.

Ils arriverent devant une grande batisse légerement délabrée, c'était chose normale a Sombre. La villa était protégée par une vingtaine de garde armée. Lorsqu'ils virent la petite troupe s'avancer, ils sortirent les armes et les attaquerent.


--------------------
Mort et destruction suivent mes pas
j'éliminerais enfin ces rats
Sombre
membre du Conseil, calme sadique...
Membre
Sombre
66 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:31:03   Voir le profil de Sombre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sombre   

Sombre s'était posté en haut d'un arbre environnant et observait la scène, amusée pour e bon.Blood se défendait bien. le jeune femme envisageait de le provoquer en duel amical, un de ces jours.
Blood-Hermes
Membre du conceil, psycopathe
Membre
Blood-Hermes
39 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 18:46:46   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Un garde accourut vers Hermes, il fit un pas de coter évitant un choc contre son adversaire et sa lame. Il ne prit meme pas la peine de dégainer son arme, il lui arracha la tete alors qu'il tombait.

Il envoya le ballon sanglant dans le regroupement des garde effrayé ceux-ci reculerent tramblant. Il dégaina, et riant aux écalts commenca une ronde endiablé où sang, tripes, membres volaient en tout sens.

Alors qu'il ne restait plus qu'un amas informe sanguinolant des gardes Blood s'aspergait du sang de ses feu ennemis. Il ne riait plus, il souriait content de lui content de patauger dans cette mare de cadavre.

Meme ses allier avait pris peur et lorsqu'il se leva, son regard rouge braquer sur eux ils prirent peur et dégainerent. Le psycopathe se détourna et marcha vers la porte de la villa.


--------------------
Mort et destruction suivent mes pas
j'éliminerais enfin ces rats
Sombre
membre du Conseil, calme sadique...
Membre
Sombre
66 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:52:15   Voir le profil de Sombre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sombre   

Sombre le vit rire et esquissa un sourire. Descendant de son perchoir, elle alla le rejoindre.

"pas de méprise, je ne vient pas pour participer, mais pour observer.j'aurai eu du mal a te voir te battre du haut de l'arbre ou j'étais perchée."
Blood-Hermes
Membre du conceil, psycopathe
Membre
Blood-Hermes
39 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 22:04:54   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Il la remarqua et étonner il invitat les autre a le suivre. 2gorger les enfants d'une famille de riche, meme ceux de Sombre, surtout eux. l'exultait et le rendait presque joyeux.
Il s'arreta devant l'entrée, il utilisa ses dont de nécroment pour transformer les restes des gardes en un énorme Bélier.
"Bon les sous fifres vous me défoncer cette porte..." ils le regarderent et ne bougerent point. Il s'approcha d'eux et devant le premier siffla ces mots:
" Sinon je vous tue" Il eut un éclat de rire mais devant lui les hommes abandonnerent leur orgueil et défoncerent la porte.

Des copeaux de bois tombait encore quand la milice privée arriva cette foi ci. Bienmieux entrainée que les gardes elle poseraient plus de probleme aux guerrier du clan.


--------------------
Mort et destruction suivent mes pas
j'éliminerais enfin ces rats
Sombre
membre du Conseil, calme sadique...
Membre
Sombre
66 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 23:20:12   Voir le profil de Sombre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sombre   

Sombre alla se poser sur le lustre, dans un dbond gracieux et atterit sans difficultée. D'ou elle était, elle pouvait observer la scène. les pauvres types du clan avaient vraiement du mal. Et blood, il s'en sortait plutot aps mal.
Blood-Hermes
Membre du conceil, psycopathe
Membre
Blood-Hermes
39 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 15:31:04   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Le psycopathe tuait les miliciens a tour de bras mais toujours il en arrivait. Les hommes des bas quartiers était moin nombreux que les miliciens, moin armés et ce n'était qu'une bande de jeunes completement ivres de combat mais pas au stades des mercenaires. Hermes ne pouvant s'avoué vaincu, il décida d'utilisé un sort de nécromant qu'il avait inventé en partie. Il traca dans l'air divers signe et prononca des incantations dans une langue oubliée. Le sort presque terminé, il ne lui manquait plus qu'un squelette humain et du sang . Il décapita un des soldats ennemis et son sort prix effets. Un golem de sang et d'os tout en pointe s'éleva du cadavre enore chaud. Il fonca dans la marrée humaine tuant sur son passage les adversaires du clan pillard. Mais une fourberie dans le sort de Blood était que pour chaque etre eliminé par le golem s'en élevait un nouveau. Bientot il y eut plus de golem que d'humain vivant.

La route dégagé ils entrent tous dans la villa


--------------------
Mort et destruction suivent mes pas
j'éliminerais enfin ces rats
Sombre
membre du Conseil, calme sadique...
Membre
Sombre
66 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:35:25   Voir le profil de Sombre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sombre   

Sombre descendit du lustre et les accompagna dans la villa. Le hall d'entrée était grand, et il y avait pas mal de types qui arrivaient, armes a la main.

** blood va pouvoir s'amuser...* pensa la jeune femme avant d'aller se percher quelque part pour regarder la scène.
Blood-Hermes
Membre du conceil, psycopathe
Membre
Blood-Hermes
39 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 20:26:45   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

En voyant la troupe arrivée Hermes sérra les dents.
* Fait chier, je ne pourrais pas arriver a l'interrieur avant que les autres n'aient fui.*

Hurlant de rage il fonca épée en main fochant 4 des asseyant, il continua son tour sanglant, tuant, égorgeant déchiquetant. Il n'y prenait qu'un vague plaisir. Maintenant si il voulait survivre il allait devoir se démener pour tuer le maximum d'ennemi.

Son regard fit lme tour de la piece et vit ses compagnons de fortune en meilleur posture que contre les mercenaires de la milice.

Il envoya le reste des golems dans le tas, la plupart était revenue a leur stade initial.


--------------------
Mort et destruction suivent mes pas
j'éliminerais enfin ces rats
Sombre
membre du Conseil, calme sadique...
Membre
Sombre
66 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 20:29:17   Voir le profil de Sombre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sombre   

Sombre riait doucment en voyant les autres se démener. Mais ses yeux clairs étaient fixés sur Blood. Comment allait il s'en sortir??
Blood-Hermes
Membre du conceil, psycopathe
Membre
Blood-Hermes
39 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 11:34:21   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Dans la melé Blood se fatiguait de plus en plus, il laissait de nombreuses ouverture et ne se protégeait plus.
* La meilleur défence c'est l'attaque* se répètait t il constemment.
Puis soudain se qui arriva arriva 4 gardes l'embrocherent sur leurs lances. Sur le coup par réflexe il les décapita.
Des larmes de sang s'écoulait de ses yeux rouge, puis un cris de bete, retentit. Un hurlement de rage et de frustration. Ses yeux devinrent uniformément rouge, ses canines se transformerent en cros.
La bete dévora la tete d'un garde, il arracha les membres d'un autre, il continua sa percée dans la villa, ne ressentant aucune douleurs des multiples blessures qu'il avait recu ou recevait. C'était un monstre qui étrippait sans autre but une machine a tuer sans compation, froide mais affamer.

Soudain la bete s'arreta et un cris retentit lorsqu'elle retira les lances figée en elle, un flot de sang s'écoula et elle s'écroula.

Blood revenait petit a petit a lui, blanc comme un mort il s'évanouit.

Plus un seul garde ne restait.


--------------------
Mort et destruction suivent mes pas
j'éliminerais enfin ces rats
Sombre
membre du Conseil, calme sadique...
Membre
Sombre
66 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 16:18:11   Voir le profil de Sombre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sombre   

sombre, voyant que son ami était mal en point, descendit de son perchoir et se précipita sur lui. Elle l'aida a se relever.

"ça va ??" dit elle d'un ton neutre, sans laisser paraitre le sentiment d'inquiétude qui la rongeait.
Blood-Hermes
Membre du conceil, psycopathe
Membre
Blood-Hermes
39 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 11:19:49   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Blood avait le regard perdu dans le vide, puis se resaisit d'un coup en entendant la voix de Sombre.
"Ca pourrait aller mieux..." Il cracha du sang en finnissant sa phrase.
"Putain ils m'ont bien planter ces enfoirés."

Il fit le tour de la piece du regard le combat faisait rage, des corps jonchait le sol. Il avisa un survivant des gardes qui vait eu le malheur de se trouver sur la trajectoir de Blood. Il n'avait que les bras brisée et vivrais surement.

"Sombre tu peux m'ammener le garde qui est là bas, celui qui gémit, j'en ai besoin."


--------------------
Mort et destruction suivent mes pas
j'éliminerais enfin ces rats
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Sombre  Sombre, lieu des parias  rues  Les bas quartiersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum