Sombre
Administrateurs : Sombre
 
 Sombre  Personnages  Personnages Sombre 

 San Tinilh

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tinilh
Je suis ce que je suis
Membre
Tinilh
11 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:25:24   Voir le profil de Tinilh (Offline)   Répondre à ce message   http://lordoftheearth.xooit.com   Envoyer un message privé à Tinilh   

Nom: San

prénom: Tinilh

Age: 21ans

Sexe: féminin

Caractère: Reservée et peu loquace, Tinilh étudie sans cesse l'environnement où elle se trouve et les gens auquels elle a affaire. La méfiance est sa principale qualité. Ne faisant confiance à personne, elle développe aussi une forme de paranoia qui décuple encore plus sa méfiance à l'égard des autres. Il devient donc logique qu'elle est aussi associale que cruelle. Elle est parfois solitaire mais supporte de vivre en communauté, si celle ci est comme elle bien entendu....

Physique: Tinilh a les cheveux d'un rouge sang qui, par temps de pluit se teinte de gris. Sa taille est svelte et ses membres graciles. On dirait presque que l'on peut la briser en la touchant. Elle se vêt essentiellement de couleurs claires ou sombre selon le cas pour se fondre parfaitement dans les nuits les plus noires comme les nuits ou la lune innonde la terre comme un soleil. Ses yeux ont la couleur de la glace et peuvent exprimer autant de bonheur que de noirceur. Cependant elle affiche toujours une expression neutre et n'en change presque jamais.

Signes particuliers: une cicatrice sur le sein droit

Clan: heu.....Sombre? Oô

Classe: assassin (?)

Armes: deux dagues et une grande épée qu'elle cache dans on dos, garde vers ses reins.

Talents: la taxidermie! ^^

Passions: la tuerie

Histoire: Tinilh a depuis toujours été seule. Partie trés jeune de sa famille, elle s'éleva elle même et vécue cachée des autres. Elle aprit en les étudiants et en les imitants. Vivre caché lui permit d'acquérir souplesse, dextérité et son arme favorite: la dissimulation dans les ombres. Elle n'avait pas envie d'apprendre de ses parents et de sa famille. Un hybride n'était jamais le bienvenu et elle savait d'instinct qu'elle serait rejetée. Aussi n'essayat-elle même pas.
Il fut un temps ou elle sympathisa avec un huamin du nom de jean. Mais il la trahit et elle dut le tuer de ses propres mains.
Plus tard encore, elle apprit l'assassinat et le viol de sa mère. Elle ne la connaissait pas, se rappellait vaguement d'elle. Mais le simple fait la mit hors d'elle. On avait osé touché à sa "famille". A son sang. Révoltée, elle se mit en quête des agresseurs, se promettant de les retoruver uns par uns et de leurs faire chèrement payé leurs affront. Ils étaient 5. Elle en avait retrouvé 4.
Au cours de sa quête, elle rencontra une jeune femme qui la prit sous son aile et l'iniciat à l'assassinat. Tinilh s'y plut, elle décida de devenir assassin. On lui offrit Mëlhis et elle ne le quitta plus.
On lui avait offert un avenir et un compagnon. Elle était satisfaite.



Compagnon :
Nom: Mëlhis
Race: chouette
Sexe: masculin
Physique: Mëlhis est une toute petite chouette au pumage marron foncé. Il possède deux yeux assez grand par rapport à sa tête qui lui donne constament un air halluciné.
Histoire: Mëlhis est né et a grandit aupré de Tinilh. Elle l'avait en effet trouvé au pied d'un arbre, presque mort dans son oeuf. C'était avant qu'elle ne devienne assassin. Elle le receuillit, le nourrit et l'éleva. En échange, il reste toujours avec elle quoi qu'elle fasse, ou qu'elle aille.
Il lui est d'ailleurs bien utile lors de ses assassinats.

Message édité le 02-06-2006 à 19:40:04 par Tinilh
Sombre
membre du Conseil, calme sadique...
Membre
Sombre
66 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:33:09   Voir le profil de Sombre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sombre   

bio validée, bienvenue parmi nous ^^
Tinilh
Je suis ce que je suis
Membre
Tinilh
11 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:35:43   Voir le profil de Tinilh (Offline)   Répondre à ce message   http://lordoftheearth.xooit.com   Envoyer un message privé à Tinilh   

Merki bien ! ^^
Je commence le jeu où?


--------------------
¤ Mieux vaut être dans ma peau que dans la tienne ! ¤
Sombre
membre du Conseil, calme sadique...
Membre
Sombre
66 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:38:47   Voir le profil de Sombre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sombre   

dans la ville Sombre, bien sur ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Sombre  Personnages  Personnages Sombre  San TinilhNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum