Sombre
Administrateurs : Sombre
 
 Sombre  Ville du Conseil  Palais du conseil. 

 salle d'attente pour les réunions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sombre
membre du Conseil, calme sadique...
Membre
Sombre
66 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:10:51   Voir le profil de Sombre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sombre   

Sombre attendait ici. la prochaine réunion devait avoir lieu dans quelques heures. mais pour le moment, elle était seule. les autres membres n'étaient pas encore arrivés. Alors, elle avait pris un livre dasn la salle d'attente et lisait.
Blood-Hermes
Membre du conceil, psycopathe
Membre
Blood-Hermes
39 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:12:36   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Blood arriva, énervé qu'on le convoque maintenant alors que c'était normalemnt jour de meurtre. Il se calma en voyant sombre lisant son bouquin. Il se pencha pour voir le titre du bouquin, rien quen voyant la couverture il savait des quel roman il s'agissait;
"Chaque foi que j'arrive a ce conceil tu lis ce bouquin, c'est a croire que tu le relis non stop."
Sombre
membre du Conseil, calme sadique...
Membre
Sombre
66 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:57:46   Voir le profil de Sombre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sombre   

"que veux tu... quand j'aime quelque chose, je le montre." répondit elle.

Elle lui sourit amicalement et referma son livre.

"j'ai l'impression que j'arrive toujours en avance de trop longtemps..."
Blood-Hermes
Membre du conceil, psycopathe
Membre
Blood-Hermes
39 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:58:42   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"Je suis d'habitude completement a la bourre, je supporte pas leurs horairs. Ils sont chiants à tout plannifié. Tu sais sinon pourquoi ils nous ont convoqué? Si c'est encore pour des questions de budjets ils iront se faire voir."
Il alluma une cigarette et dédeigna le panneau interdictions de fumer.
Sombre
membre du Conseil, calme sadique...
Membre
Sombre
66 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:18:36   Voir le profil de Sombre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sombre   

"je n'en sait rien."

Sombre haussa les épaules et sourit a nouveau. Quand Blood était la, elle était contente, parce qu'il était son seul ami.
Blood-Hermes
Membre du conceil, psycopathe
Membre
Blood-Hermes
39 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:55:12   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Il balanca son mégot contre le panneau de fumer.
"Ils se magneraient le train ce serais pas mal. Je sens que si ils soulent pour sombre je vais encore devoir raser quelques de leurs petites habitations."
Sombre
membre du Conseil, calme sadique...
Membre
Sombre
66 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:34:23   Voir le profil de Sombre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sombre   

"ça ne se passera pas sans représailles pour toi. mais je suppose que tu t'en fiche spas mal." répondit elle.

"moi ça ne me dérange pas d'être un membre du conseil. je trouve ça marrant et je n'ai généralement rien d'autre a faire."
Blood-Hermes
Membre du conceil, psycopathe
Membre
Blood-Hermes
39 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:30:02   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"T'a raison, j'en ai rien a cirer. Par contre etre dans le conceil c'est énervant, j'ai d'autre truc a faire, et je supporte pas ces mecsd'Oki, si ils continuent a nous prendre de haut je vais les embrocher."
Sombre
membre du Conseil, calme sadique...
Membre
Sombre
66 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:34:53   Voir le profil de Sombre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sombre   

"calme toi. les gens d'oki sont différents de nous. Nous sommes des assassins et eux ne sont que des crevards."

elle esquissa un sourire sadique.

"moi aussi j'aimerais bien en tuer quelques uns..."
Blood-Hermes
Membre du conceil, psycopathe
Membre
Blood-Hermes
39 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:13:29   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"Si tu es un tant sois peu sadique, tu te feras véritablement plaisir. Ils crient comme des enfants et ils s'échignent a se soigner mais n'y arrive pas."

5 minutes d'attentes plus tard.
"Bon y a personne je me casse, j'ai envit de faire un tour"
Sombre
membre du Conseil, calme sadique...
Membre
Sombre
66 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:51:58   Voir le profil de Sombre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sombre   

"je viens avec toi. moi aussi je m'ennuie." fit Sombre en se levant.

"ou va-t-on ??"
Blood-Hermes
Membre du conceil, psycopathe
Membre
Blood-Hermes
39 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 14:02:51   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"On peut trainer dans les rues, trouver du gibier serait interressant. Et puis j'ai besoin d'argent, je raketterais bien un vendeurs de chair, ce sont les personnes les plus faciles a piller"
Sombre
membre du Conseil, calme sadique...
Membre
Sombre
66 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:27:51   Voir le profil de Sombre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sombre   

"humm... pourquoi pas..." répondit elle en souriant.

"allons a Sombre, dans les bas quartiers... c'ets amusant d'y aller foutre le bazar."
Blood-Hermes
Membre du conceil, psycopathe
Membre
Blood-Hermes
39 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 12:16:31   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Pas de probleme
>>>>>>> sombre les bas quartiers


--------------------
Mort et destruction suivent mes pas
j'éliminerais enfin ces rats
Blood-Hermes
Membre du conceil, psycopathe
Membre
Blood-Hermes
39 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 19:27:54   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Les 2 membres du conceils arriverent au bout de plusieurs heures de recherche dans la ville basse. Blood exténuer se trouva un siege et se votra dessus.
"Je sens qu'ils vont encore péter un cable les autres. Je crois que je ne viens jamais aux réunions."
Il bailla, puis commenca a s'étendre sur son siege.
"Je vais dormir un peu, réveille moi si ils arrivent, s'il te plais."


--------------------
Mort et destruction suivent mes pas
j'éliminerais enfin ces rats
Sombre
membre du Conseil, calme sadique...
Membre
Sombre
66 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:58:52   Voir le profil de Sombre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sombre   

Sombre s'assit a son tour.

"pas de problème."
Blood-Hermes
Membre du conceil, psycopathe
Membre
Blood-Hermes
39 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 15:55:39   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Il se réveilla en sursaut plusieurs heure plus tard.


"Tu devais pas me réveiller, je sens qu'ils nous attendent ces crevars."


--------------------
Mort et destruction suivent mes pas
j'éliminerais enfin ces rats
Sombre
membre du Conseil, calme sadique...
Membre
Sombre
66 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 19:00:56   Voir le profil de Sombre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sombre   

Sombre sourit.

"si normalement je devais te reveiller, mais t'as l'air mignon quand tu dors"
Haut de pagePages : 1  
 
 Sombre  Ville du Conseil  Palais du conseil.  salle d'attente pour les réunionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum