Sujet :

Les bas quartiers

Blood-Hermes
   Posté le 13-06-2006 à 12:30:56   

Mur décrépi, la folie regne en ces lieu, plus que nimporte où dans sombre.
Ici les femmes se vendent pour une miette de pain, les hommes ivre mort chaque jour, les vieillards,qui ont définitivement perdu la boule violent de jeunes enfants. Les seuls qui sont a peu pres vivants sont les jeunes de 15 a 25 ans, seul eux n'ont pas encore sombré dans les affres des quartiers sombre. Ces jeunes sont organisé en clan et ont leur siege dans différent bar des bas quartier. Ils sont défoncé a tout heure du jour et de la nuit, organisent les pillages des magasins ou des villas des riches parias.
Ils organisent aussi de batailles entre clan, pour désigner celui qui pendant 1 moi sera le premier et qui aura tout pouvoir sur les autres.

Blood arriva accompagné de Sombre, si ils voulaient s'amuser il allait devoir aller au bar de l'égorgé vif, la où le clan qui a pris le pouvoir la derniere foi siege. Les kiegshund.
Sombre
   Posté le 13-06-2006 à 18:16:17   

Sombre connaissait ces bas quartiers, car c'est la qu'elle y avait vécu, enfant. Ses souvenirs ressurgissaient au fur et a mesure qu'elle avançait dans les ruelles sombres. Puis ils arrivèrent au bar de l'égorgé vif. le bar était une vielle batisse retapée, on ou pouvait s'amuser a foison. Sombre ne connaissait cet endroit que de nom.

"tu viens souvent ici, Blood ??3 demanda-t-elle.
Blood-Hermes
   Posté le 14-06-2006 à 15:01:35   

"Oui j'ai habité un temps dans les appartements en haut. J'ai été un temps aussi l'un des pilliers des kriegshund, chien de guerre dans une vieille langue oublié. J'ai arreter de les fréquenters quand j'ai commencé a vraiment trop boire. Je suis sur qu'ils vont nous laissé une place pour la prochaine razzia."

AU moment où il entra un couteau lui entailla la joue, se plantant dans le chambranle de la porte. Blood habitué ne dit rien, il savait a qui appartenait le couteau.

"Mon ami ca faisait longtemps, dit un homme ivre entouré de deux prostitué qui lui vidaient les poches, tu viens saluer tes anciens compagnons, tu veux faire partie de la prochaine campagne hips..."
Sentant ses poches vides l'homme qui était ivre ou plutot le feignit trancha la gorge des deux catins et reprit ses affaires. Il magnait un poignard similaire a celui qui venait de blesser Hermes.
Sombre
   Posté le 14-06-2006 à 17:01:49   

Sombre entra a son tour, le regard se baladant sur l'endroit.
"un ami a toi ??" demanda-t-elle a Blood.
Blood-Hermes
   Posté le 14-06-2006 à 18:34:19   

"Ouai, mais il a un peu but, c'était mon chef avant que je lui tranche une main pour lui faire comprendre que j'était plus fort."
Il s'adressa a l'homme aux couteaux.
"tu tus toujours les putes a ce que je vois, bon comme tu l'a deviné, j'aimerais participé a la razzia de ce soir, étant un ancien membre du clan, j'ai amené une amie a moi. Tu sais tres bien que j'ai du quitter le clan comme je faisais partit du conceil."

L'autre lui lansa un regard noir, depuis que Blood les avait quitter, eux qui grace a lui avait réussi a rester le ou du moin l'un des plus puissant clan, ils ne pouvaient plus que résister et faire ex aequo avec les autres clan.

"Bon c'est d'accord, mais a une seule condition que tu participes a la bataille pour la suprématie du clan."
Sombre
   Posté le 15-06-2006 à 16:23:22   

Sombre leva un sourcil.

"c'est quoi cette histoire de suprematie ?"
Blood-Hermes
   Posté le 15-06-2006 à 20:20:56   

"C'est une grande baston où tous les clans s'affrontent, la seule regle le perdant est celui qui perd plus des 3/4 de ses sujets. Le survivant est déclaré << souverain des bas quartiers>>. Comme ils ont du mal en ce moment ils ont peur de se faire détroner et par vindicte des autres clans ils soient détruit. C'est a ça qui faut s'attendre quand on jout les dictateurs"
Sombre
   Posté le 16-06-2006 à 17:10:02   

"et donc ??"

Sombre croisa les bras.

"cette histoire ne m'interesses pas trop...."
Blood-Hermes
   Posté le 16-06-2006 à 20:02:39   

"Tu voulais t'amuser, nan? Tu sais pour le reste tu n'auras pas l'obligation de m'accompagner je me débrouillerais tout seul."
Sombre
   Posté le 16-06-2006 à 21:31:14   

Sombre réfléchit un peu.

"je viens, juste pour le spectacle, alors."
Blood-Hermes
   Posté le 21-06-2006 à 12:25:49   

"Si tu veux."
Il parla un peu avec son ancien chef, il paraissait etre content. Il rassembla ses troupes de bras cassé et partir vers ce qui semblait etre une grande villa.
Sombre
   Posté le 24-06-2006 à 21:37:14   

Sombre regardait la scène d'un air mi amusé, mi ennuyée. elle ne savait pas quoi faire. ses yeux clairs fixiaient blood d'un air sadique.
Blood-Hermes
   Posté le 27-06-2006 à 10:44:53   

Il regarda Sombre, et sourit, elle avait envie de le tuer ou quoi.

Ils arriverent devant une grande batisse légerement délabrée, c'était chose normale a Sombre. La villa était protégée par une vingtaine de garde armée. Lorsqu'ils virent la petite troupe s'avancer, ils sortirent les armes et les attaquerent.
Sombre
   Posté le 27-06-2006 à 19:31:03   

Sombre s'était posté en haut d'un arbre environnant et observait la scène, amusée pour e bon.Blood se défendait bien. le jeune femme envisageait de le provoquer en duel amical, un de ces jours.
Blood-Hermes
   Posté le 28-06-2006 à 18:46:46   

Un garde accourut vers Hermes, il fit un pas de coter évitant un choc contre son adversaire et sa lame. Il ne prit meme pas la peine de dégainer son arme, il lui arracha la tete alors qu'il tombait.

Il envoya le ballon sanglant dans le regroupement des garde effrayé ceux-ci reculerent tramblant. Il dégaina, et riant aux écalts commenca une ronde endiablé où sang, tripes, membres volaient en tout sens.

Alors qu'il ne restait plus qu'un amas informe sanguinolant des gardes Blood s'aspergait du sang de ses feu ennemis. Il ne riait plus, il souriait content de lui content de patauger dans cette mare de cadavre.

Meme ses allier avait pris peur et lorsqu'il se leva, son regard rouge braquer sur eux ils prirent peur et dégainerent. Le psycopathe se détourna et marcha vers la porte de la villa.
Sombre
   Posté le 28-06-2006 à 21:52:15   

Sombre le vit rire et esquissa un sourire. Descendant de son perchoir, elle alla le rejoindre.

"pas de méprise, je ne vient pas pour participer, mais pour observer.j'aurai eu du mal a te voir te battre du haut de l'arbre ou j'étais perchée."
Blood-Hermes
   Posté le 28-06-2006 à 22:04:54   

Il la remarqua et étonner il invitat les autre a le suivre. 2gorger les enfants d'une famille de riche, meme ceux de Sombre, surtout eux. l'exultait et le rendait presque joyeux.
Il s'arreta devant l'entrée, il utilisa ses dont de nécroment pour transformer les restes des gardes en un énorme Bélier.
"Bon les sous fifres vous me défoncer cette porte..." ils le regarderent et ne bougerent point. Il s'approcha d'eux et devant le premier siffla ces mots:
" Sinon je vous tue" Il eut un éclat de rire mais devant lui les hommes abandonnerent leur orgueil et défoncerent la porte.

Des copeaux de bois tombait encore quand la milice privée arriva cette foi ci. Bienmieux entrainée que les gardes elle poseraient plus de probleme aux guerrier du clan.
Sombre
   Posté le 28-06-2006 à 23:20:12   

Sombre alla se poser sur le lustre, dans un dbond gracieux et atterit sans difficultée. D'ou elle était, elle pouvait observer la scène. les pauvres types du clan avaient vraiement du mal. Et blood, il s'en sortait plutot aps mal.
Blood-Hermes
   Posté le 29-06-2006 à 15:31:04   

Le psycopathe tuait les miliciens a tour de bras mais toujours il en arrivait. Les hommes des bas quartiers était moin nombreux que les miliciens, moin armés et ce n'était qu'une bande de jeunes completement ivres de combat mais pas au stades des mercenaires. Hermes ne pouvant s'avoué vaincu, il décida d'utilisé un sort de nécromant qu'il avait inventé en partie. Il traca dans l'air divers signe et prononca des incantations dans une langue oubliée. Le sort presque terminé, il ne lui manquait plus qu'un squelette humain et du sang . Il décapita un des soldats ennemis et son sort prix effets. Un golem de sang et d'os tout en pointe s'éleva du cadavre enore chaud. Il fonca dans la marrée humaine tuant sur son passage les adversaires du clan pillard. Mais une fourberie dans le sort de Blood était que pour chaque etre eliminé par le golem s'en élevait un nouveau. Bientot il y eut plus de golem que d'humain vivant.

La route dégagé ils entrent tous dans la villa
Sombre
   Posté le 29-06-2006 à 20:35:25   

Sombre descendit du lustre et les accompagna dans la villa. Le hall d'entrée était grand, et il y avait pas mal de types qui arrivaient, armes a la main.

** blood va pouvoir s'amuser...* pensa la jeune femme avant d'aller se percher quelque part pour regarder la scène.
Blood-Hermes
   Posté le 30-06-2006 à 20:26:45   

En voyant la troupe arrivée Hermes sérra les dents.
* Fait chier, je ne pourrais pas arriver a l'interrieur avant que les autres n'aient fui.*

Hurlant de rage il fonca épée en main fochant 4 des asseyant, il continua son tour sanglant, tuant, égorgeant déchiquetant. Il n'y prenait qu'un vague plaisir. Maintenant si il voulait survivre il allait devoir se démener pour tuer le maximum d'ennemi.

Son regard fit lme tour de la piece et vit ses compagnons de fortune en meilleur posture que contre les mercenaires de la milice.

Il envoya le reste des golems dans le tas, la plupart était revenue a leur stade initial.
Sombre
   Posté le 30-06-2006 à 20:29:17   

Sombre riait doucment en voyant les autres se démener. Mais ses yeux clairs étaient fixés sur Blood. Comment allait il s'en sortir??
Blood-Hermes
   Posté le 01-07-2006 à 11:34:21   

Dans la melé Blood se fatiguait de plus en plus, il laissait de nombreuses ouverture et ne se protégeait plus.
* La meilleur défence c'est l'attaque* se répètait t il constemment.
Puis soudain se qui arriva arriva 4 gardes l'embrocherent sur leurs lances. Sur le coup par réflexe il les décapita.
Des larmes de sang s'écoulait de ses yeux rouge, puis un cris de bete, retentit. Un hurlement de rage et de frustration. Ses yeux devinrent uniformément rouge, ses canines se transformerent en cros.
La bete dévora la tete d'un garde, il arracha les membres d'un autre, il continua sa percée dans la villa, ne ressentant aucune douleurs des multiples blessures qu'il avait recu ou recevait. C'était un monstre qui étrippait sans autre but une machine a tuer sans compation, froide mais affamer.

Soudain la bete s'arreta et un cris retentit lorsqu'elle retira les lances figée en elle, un flot de sang s'écoula et elle s'écroula.

Blood revenait petit a petit a lui, blanc comme un mort il s'évanouit.

Plus un seul garde ne restait.
Sombre
   Posté le 01-07-2006 à 16:18:11   

sombre, voyant que son ami était mal en point, descendit de son perchoir et se précipita sur lui. Elle l'aida a se relever.

"ça va ??" dit elle d'un ton neutre, sans laisser paraitre le sentiment d'inquiétude qui la rongeait.
Blood-Hermes
   Posté le 03-07-2006 à 11:19:49   

Blood avait le regard perdu dans le vide, puis se resaisit d'un coup en entendant la voix de Sombre.
"Ca pourrait aller mieux..." Il cracha du sang en finnissant sa phrase.
"Putain ils m'ont bien planter ces enfoirés."

Il fit le tour de la piece du regard le combat faisait rage, des corps jonchait le sol. Il avisa un survivant des gardes qui vait eu le malheur de se trouver sur la trajectoir de Blood. Il n'avait que les bras brisée et vivrais surement.

"Sombre tu peux m'ammener le garde qui est là bas, celui qui gémit, j'en ai besoin."
Sombre
   Posté le 03-07-2006 à 14:15:03   

La jeune femme hocha la tête, reposa délicatement Blood par terre et se dirigea vers le garde. elle l'empoigna fermement par le col et le ramena vers son ami.

"tiens. une vraie loque."
Blood-Hermes
   Posté le 03-07-2006 à 17:01:45   

Il rit sur le coup mais une quinte de tou le prit et un caillot de sang apparue sur ses levres.

"Bon connar tu va me servir de remede, de toute facon tu creveras si je creve."
Blood appliqua sa main sur le front de la loque une lumiere rouge apparue, puis ses ses yeux devinrent scintillant. L'homme avait ses flans qui s'ouvraient tandis que ceux de blood se refermaient. L'homme hurlait de douleur. Hermes, lui riait telle un damné.
Quand la lumiere s'estompa, Blood se relevait, à ses pied l'homme mort se vidait de son sang.
"Emporte ceci en enfer le voleur de vie est toujours la et il ne rejoidra pas le porteur du 666."
Sombre
   Posté le 03-07-2006 à 19:22:01   

Sombre croisa les bras.

"belle résurecttion. et maintenant ??"
Blood-Hermes
   Posté le 04-07-2006 à 14:36:45   

"Et maintenant, J AI ENVI DE TOUS FAIRE PETER"
Il zut un rire dément comme a son habitude sauf que là, la villa commencait a trembler, son surnom de Blood n'était pas voler, des piques de sang et d'os travercait toutes la demeure tuant ami ou ennemis sur trajectoir, des pan de mur tramblait et lui marchait éclatant quelque tete qui ne lui revenait pas en sortant de la maison qui s'écroula lorsqu'il franchit le seuil.
Sombre
   Posté le 04-07-2006 à 17:01:07   

Sombre, l'avait suivi, tranquillement, elle connaissait bien son ami et n'vait pas peur de ses pouvoirs.

"et maintenant??"
Blood-Hermes
   Posté le 05-07-2006 à 10:02:14   

"Je ne sais pas du tout, vue le fiasco qu'était ce pillage, je me demande si ils ne vont pas vouloir aller provoquer un clan rival. Ca peut toujours etre marrant a regarder. Et puis si il y a des mecs plus fort que la moyenne ca ira."
Sombre
   Posté le 05-07-2006 à 18:00:30   

la jeune femme haussa les épaules, pas motivé pour un sou.

"comme tu veux."
Blood-Hermes
   Posté le 06-07-2006 à 19:35:29   

Il poussa un soupir en voyant l'hatitude ennuyée de sombre.
* qu'est ce qu'il faut faire pour que ca lui plaise. Moi je m'en fout j'ai envit de me faire une petite baston ca va etre marrant. Et puis qui sait je vais peut etre pouvoir "le" réveiller *
Sombre
   Posté le 06-07-2006 à 21:46:35   

La jeune femme sourit.

"bon, on va ou ??"
Blood-Hermes
   Posté le 07-07-2006 à 11:49:21   

" Je sais pas, surement au plus profond des bas fond. Ils vont surement essayer de s'incruster dans le bar d'un autre clan et le provoquer."
Sombre
   Posté le 07-07-2006 à 14:00:03   

"sans doute. je connais les bagarres entre bars. je suis née dans la partie haute de Sombre." fit la jeune femme d'un air amusé.
Blood-Hermes
   Posté le 08-07-2006 à 12:03:47   

"Celle-cisont asser... différente, tu comprendras quand tu les verras.
Tu es de la partie haute de sombre moi de la patrie basse, meme si je n'y suis pas né."
Sombre
   Posté le 08-07-2006 à 17:58:54   

"je suis de la partie haute, et j'imagine qu'elle doit être très différente de la partie basse.

la jeune femme avait dit ça avec un sourire amical.
Blood-Hermes
   Posté le 16-07-2006 à 11:43:59   

C'est différent oui, mais en y réfléchissant bien je ne m'en souvient plus beaucoup. J'ai un bon trou de mémoire avant ma rencontre avec le pretre, puis apres aussi. J'ai une mémoire comme du gruyere, pour certaine chose."
Sombre
   Posté le 16-07-2006 à 12:49:05   

"a mon avis , y a pas que pour certaines choses"é fit elle ironiquement,; pour le taquiner.
Blood-Hermes
   Posté le 17-08-2006 à 13:04:03   

"Oui tu as raison. En revenant sur les distinctions partie haute et basse il n'y a pas trop de différence finalement, c'est tuer ou etre tuer, dure loi mais fondamentale.'
Sombre
   Posté le 18-08-2006 à 13:15:29   

"dure, fondamentale mais si réaliste..." fit elle en riant.

Elle repensa à sa mère qui l'avait battue un peu plus chaque jour.
Blood-Hermes
   Posté le 22-08-2006 à 10:56:26   

Ils marchaient dans les rues des bas fond sans remarqué ames qui vivent.
Au détour d'une allée ils tomberent sur un bar similaire a celui des anciens compagnons de Blood.
"Je cois que notre conversation va s'arreter là"
Sombre
   Posté le 09-09-2006 à 18:34:33   

Sombre haussa les épaules et le regarda.

"et pourquoi donc ??" demanda-t-elle calmement
Blood-Hermes
   Posté le 10-09-2006 à 18:08:27   

Une lame se ficha dans la gorge d'un des homme de l'ancien clan de Blood.
"A cause de ça".
Le clan ennemis sorti et la baston commenca.
Sombre
   Posté le 10-09-2006 à 20:10:05   

Sombre esquivait les quelques coups qui lui étaient portés. Puis elle prit la main de l'un des deux hommes qui l'attaquaient et lui broya la tête. A l'autre, elle lui passa le bras a travers de la poitrine et en ressortit le coeur qu'elle mangea sous le regard de son agresseur.
Puis, les lèvres rouges de sang, elle se tourna vers Blood.

"tu as fini ??"
Blood-Hermes
   Posté le 20-09-2006 à 15:52:56   

Pris dans une ronde de corps en sang il ne l'entendit pas jusqu'a ce qu'il égorge a pleine dents un des hommes du clan adverserse.

Il s'arreta croyant qu'on l'avait appeler mais aucune réponce ne vint il continua.

Cette foi si tout en finnesse, il visait soit les cuisses soit les genous ou encore les deux.

Ils tombaient tous geignant pleurant se trainant sur leurs moignons sanglant.

Il reprit son oeuvre barbare en continuant de percer couper décapiter et ainsi de suite .
Sombre
   Posté le 01-10-2006 à 19:53:37   

Sombre haussa les épaules jusuq'a ce qu'il lui paraisse encore plus effrayant que normalement.
Elle posa alors sa main sur l'épaule de Blood.

"je crois que ça ira."
Blood-Hermes
   Posté le 15-10-2006 à 18:09:11   

Il reprit son calme au contact de sombre. Il dégagea sa lame du corps sans vie d'un homme. Puis d'un coup sec enleva le sang qui gouttait de la lame.

Il transforma chaque goutte en une fléchettes qui s'enfonca dans un corps différent. Vivant ou non.

"Hum je crois que c'est fini, non? on fait quoi maintenant. Les autres membres du conceil ne sont toujours pas venu. Ce serait bien qu'ils se dépechent vite.
Sombre
   Posté le 18-10-2006 à 20:14:08   

"j'en sais rien. retoournons au palais, ils sont peut être arrivées. le palais est loin et on a perdu du temps."
Blood-Hermes
   Posté le 22-10-2006 à 21:28:46   

"Tout a fait d'accord, on les attendra mieu la bas quand se baladant a droite où a gauche non?"

En disant cela il se dirigea là où il pensait que ce trouvait le conceil