Sujet :

Blood-Hermes, l'assasin d'Oki

Blood-Hermes
   Posté le 04-06-2006 à 16:10:13   

Nom: Hermes

prénom: oublié, seul reste un surnom Blood, il a un autre surnom a Oki le voleur de vie

Age: 18

Sexe: masculin

Caractère:Taciturne et associal, il ne s'éclate que bourré ou dans les bains de sang. Par moment il peut tuer froidement sans y prendre plaisir, ou alors mettre le plus de temps pour donner le coups de grace et jouer avec sa victime en somme un sadique pur et simple. Il s'énerve rarement mais mieux vaut ne pas le provoquer, il ne se retient plus. Il hait toute forme d'autorité .

Physique: De taille normal, des cheveux longs brun qui lorsqu'il perd son sang froid deviennent rouge sang.

Signes particuliers: Des yeux rouges sangs

Clan: Sombre

Classe: assassin mais pour augmenter sa puissance il connait des rudiments de magie.

Armes: Une épée noire, assoifée de sang

Talents: Langues ancienne et disparues. Ne suporte pas de ranger quoique se soit (le désordre c'est l'ordre moin le pouvoir), Boire comme un trous tout en restant sobre( pas pour longtemps)

Passions: Tuer, en particulier ceux qui porte un képi ou les riches bourgeois

Histoire: Né dans une famille modeste, son pere fut forgeront a Oki la ville des mages Blancs. Sa mere était une adepte de la magie noire, et la patite famille vécut dans l'angoisse de ce faire condamner a sombre. Ce qui arriva lorsque la mere mere fut dénoncer par leur voisine, vieil riche qui avait peur que l'in s'attaque a son argent. Les parents du jeune garcon mourrurent vite a sombre, le climat était trop dure. Hermes réussit a survivre en se placant sous l'aile d'un pretre guerrier en exil, pour cause d'hérétisme. Ce moine enseigna le maniement de l'épée tout en alliant l'apprentissage des langues mortes. Mais sa passion pour les anciens alla jusqu'a l'amener à la magie noir, et la nécromantie. Il abandonna vite, se qu'i l'interressait était apprit. Sa chasse aux riches de Oki allait commencer. Ses yeux par la magie et son fanatisme devinrent rouge sang, son esprit se divisa en deux, l'un plus fou encore que l'autre.
Lorsque Hermes est a sombre il fait en sorte de ne pas voler les vies de ses frere parias, seulement si il en a besoin. Par contre il allait souvent a Oki et la la mort suivait ses pas, aucune autorité n'avait réussit a le prendre, et la liste de bourgeois s'allongeait jusqu'a sa nomination au conceil, il ne sut pas pourquoi.
Sombre
   Posté le 04-06-2006 à 16:12:39   

ok, validé, whellcome^^
Tinilh
   Posté le 04-06-2006 à 18:32:21   

W_Hell_comes à toi! ^^
décidement, trois membres et trois assassins!
fichtre !!!!!!! mdr